07-06-2026 - 16:51 -

Corrèze : une plainte déposée après le caillassage de la mairie d’Argentat-sur-Dordogne

« Un acte intolérable » : c’est en ces termes que la municipalité d’Argentat-sur-Dordogne condamne sur sa page Facebook l’acte de vandalisme dont elle a été victime dans la nuit de jeudi à vendredi. »Des grosses pierres ont été jetées contre la vitre de la porte d’entrée principale, endommageant fortement le vitrage », est-il précisé dans ce communiqué en ligne. La brigade locale de…