Côte-d’Or. Canicule : plusieurs records de température battus dans la journée
Alors que la Côte-d’Or sera placée en vigilance rouge “canicule” dès lundi 22 juin, des records de chaleur ont déjà été battus ce dimanche 21 juin dans le département.
Alors que la Côte-d’Or sera placée en vigilance rouge “canicule” dès lundi 22 juin, des records de chaleur ont déjà été battus ce dimanche 21 juin dans le département.
FaitsDivers365.fr