Coupe du monde 2026. « Si ça doit encore partir en cacahuète… » : cette commerçante reste encore barricadée à Angers | Courrier de l’Ouest
Entre la finale de la Ligue des Champions le 30 mai dernier et le coup d’envoi de la Coupe du monde de football ce jeudi, Isabelle Bizières, directrice du magasin Lacoste, a le sentiment d’être entre deux feux. > À LIRE AUSSI : Ligue des champions : altercations avec la police, magasin pillé, façades vandalisées… Des débordements à Angers Les épais…