Courtry : le nouveau poste de police municipale a été inauguré
Ouvert depuis février, le nouveau poste de police municipale de Courtry a été inauguré officiellement en présence de Valérie Pécresse et de nombreux élus.
Ouvert depuis février, le nouveau poste de police municipale de Courtry a été inauguré officiellement en présence de Valérie Pécresse et de nombreux élus.
FaitsDivers365.fr