Creuse : un habitant verbalisé pour avoir causé l’un des incendies ce week-end
Au moins neuf départs de feu ont été recensés entre vendredi 12 et dimanche 14 juin en Creuse. Les gendarmes ont d’ailleurs verbalisé un habitant de Villard, qui a causé l’un des incendies en brûlant des déchets dans son jardin.