Cri de détresse d’une locataire au Moufia : un immeuble alimenté par groupe électrogène depuis trois mois
C’est un véritable cri de détresse qu’a reçu notre rédaction aujourd’hui. Une mère de famille résidant dans le quartier du Moufia, à Saint-Denis, a décidé de briser le silence pour dénoncer le quotidien cauchemardesque dans lequel elle et ses voisins sont plongés depuis maintenant trois mois. Dans cet immeuble de 16 logements, la vie moderne s’est arrêtée pour laisser place…