Culoz-Béon. Un cycliste blessé dans la descente du Grand Colombier
Samedi 23 mai, vers 10 h 30, un cycliste descendait la route du Grand Colombier tandis qu’une moto circulait en sens inverse.
Samedi 23 mai, vers 10 h 30, un cycliste descendait la route du Grand Colombier tandis qu’une moto circulait en sens inverse.
FaitsDivers365.fr