Cyberattaque en mairie de Lens : l’heure du bilan et de l’« après »
1.De quoi parle-t-on?Dans la nuit du 22 au 23 décembre, une intrusion dans le réseau informatique de la mairie perturbait sérieusement l’activité municipale. «Le service aux usagers a été touché et nous avons perdu la quasi-majorité de nos données», rembobine Hélène Corre, adjointe au maire en charge du labo numérique.2.Où en est-on?La téléphonie et la messagerie ont été rétablies dès…