28-05-2026 - 19:22 -

Dans ce village du Calvados, les distributeurs pourraient changer de place après plusieurs dégradations

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mai 2026, deux commerces de Saint-Rémy-sur-Orne (Calvados) ont vu leur distributeur de denrées être vandalisé. L’épicerie Viveco d’abord, puis le restaurant Pomme d’Happy. Le premier a constaté que six cases ont été cassées et leur contenu – essentiellement des formules sandwich, selon le propriétaire Cédric Foubert – dérobé. Le second, absent le week-end des…