Dans un bar-restaurant de Quimper, une caméra était dissimulée dans les toilettes
Un employé d’un bar-restaurant de Quimper avait caché une caméra dans les toilettes de l’établissement. Plusieurs clientes ont porté plainte. Il sera jugé début 2027.
Un employé d’un bar-restaurant de Quimper avait caché une caméra dans les toilettes de l’établissement. Plusieurs clientes ont porté plainte. Il sera jugé début 2027.
FaitsDivers365.fr