04-06-2026 - 18:27 -

Dans un bar-restaurant de Quimper, une caméra était dissimulée dans les toilettes

Un employé d’un bar-restaurant de Quimper avait caché une caméra dans les toilettes de l’établissement. Plusieurs clientes ont porté plainte. Il sera jugé début 2027.

Lire la suite sur Actu.fr