« De la fumée partout ». Grâce à sa réactivité, il a empêché la destruction des Halles de Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Il faisait froid cette nuit du 29 décembre 2025. Vers 1 h du matin, Maxime Saguet rentre d’une garde pour une société d’ambulance. À 28 ans, celui qui suit des études pour devenir ambulancier, réside à Brem-sur-Mer (Vendée). Il est également pompier volontaire dans cette commune. Alors qu’il passe au niveau du rond-point des Halles, il se rend compte que quelque chose ne…