De la prison avec sursis pour avoir tenté d’incendier la maison de ses voisins
Un homme était jugé ce lundi en comparution immédiate pour avoir tenté d’incendier la maison de ses voisins dans un contexte de conflit de voisinage. Le prévenu aurait été vu en train de déverser de l’essence autour d’une habitation, ainsi que sur le sol de la cuisine, la gazinière et sur la bouteille de gaz. Plusieurs membres de la famille…