31-05-2026 - 9:32 -

Débordement après la victoire du PSG en Ligue des champions : 8 interpellations dans le Loiret

Après la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions face à Arsenal (1-0), samedi 30 mai, la nuit a été agitée dans le centre-ville d’Orléans et dans plusieurs villes du département.Dans un communiqué, le nouveau préfet du Loiret et de la région Centre-Val de Loire, Hugues Moutouh, “a condamné fermement les débordements” qui ont eu lieu après la…