Début d’incendie quai de la Regratterie à Niort
Un incendie a été allumé en pleine nuit dans l’entrée d’un immeuble du quai de la Regratterie, pile sous les boîtes à lettres. Une plainte devait être déposée.
Un incendie a été allumé en pleine nuit dans l’entrée d’un immeuble du quai de la Regratterie, pile sous les boîtes à lettres. Une plainte devait être déposée.
FaitsDivers365.fr