Dégradations à la médiathèque de Pau : un adolescent de 15 ans interpellé après plusieurs semaines d’enquête
Près d’un mois après les dégradations commises à la médiathèque de Pau lors des incidents ayant suivi la victoire du PSG, la Police nationale des Pyrénées-Atlantiques annonce l’interpellation d’un mineur de 15 ans. L’enquête, appuyée par les investigations de la police technique et scientifique, a permis d’identifier le suspect, désormais convoqué devant le juge.