15-06-2026 - 18:04 -

Démarchage abusif à Tarbes : l’Agglo appelle les habitants à la vigilance

Une personne se présentant comme mandatée par la Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées effectuerait actuellement des démarches à domicile à Tarbes. L’Agglo dément toute mission de ce type et invite les habitants à faire preuve de prudence.