Des bornes à incendie ouvertes illégalement à Nevers : la police intervient
La police municipale intercommunale de Nevers Agglomération a été avisée, mercredi 27 mai, de plusieurs ouvertures sauvages de bornes à incendie dans les quartiers des Bords-de-Loire et Courlis, à Nevers.« Grâce à la coordination entre les effectifs de terrain et le centre de supervision urbain (CSU), un groupe d’individus a pu être localisé à proximité de l’école Brossolette. À l’arrivée…