Des câbles électriques vandalisés : la RN176 coupée dans les deux sens de circulation à hauteur de Dol-de-Bretagne
Une importante intervention d’Enedis est en cours sur la RN176, à hauteur de Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), ce mardi 16 juin 2026 en fin d’après-midi. Depuis 17 h environ, le gestionnaire du réseau d’électricité est train d’enlever des câbles haute tension qui menacent de tomber sur la route, car fragilisés après un acte de vandalisme. La gendarmerie et le Dir Ouest ont été appelés en renfort.…