Des caméras pour identifier les auteurs de dépôts sauvages
La ville tente de lutter par tous les moyens contre les dépôts sauvages. Les caméras de surveillance mises récemment en place permettent désormais d’engager une procédure judiciaire à l’encontre des contrevenants. Un dispositif qui s’avère efficace.