Des chèvres tuées par des chiens japonais dans une ferme de Dordogne
Huit chèvres ont été tuées et une trentaine blessées par deux chiens japonais, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les faits se sont déroulés dans la chèvrerie du lac de Roudet à Sarlat. Une plainte a été déposée.