20-06-2026 - 18:00 -

Des constructions de brigades toujours attendues dans la Nièvre pour remplacer des unités vieillissantes

Projets au point mort?!Les maires de Châtillon-en-Bazois, Corbigny et Saint-Amand-en-Puisaye (*) se languissent, depuis des années, de voir construite la nouvelle brigade de gendarmerie de leur commune. L’argent de l’État fait toujours défaut.Les « besoins sont connus : les bâtiments sont parfois vieillissants, les exigences de sécurité ont évolué et il est indispensable d’offrir aux gendarmes et à leurs familles des conditions…