31-05-2026 - 9:37 -

Des dégâts à Pau après la victoire du PSG : la Médiathèque endommagée, des vitres cassées

Il y a eu des dégradations dans le centre-ville de Pau, après la victoire du PSG en finale de la ligue des champions, dans la nuit de samedi 30 à dimanche 31 mai. Des casseurs se sont introduits dans la Médiathèque André Labarrère.