« Des dégâts estimés à 50.000 euros » : le camping municipal de Langeais vandalisé
Durant le week-end de l’Ascension, le camping municipal de Langeais a été la cible d’importantes dégradations. Le maire se demande même s’il pourra ouvrir cet été.
Durant le week-end de l’Ascension, le camping municipal de Langeais a été la cible d’importantes dégradations. Le maire se demande même s’il pourra ouvrir cet été.
FaitsDivers365.fr