13-06-2026 - 14:33 -

Des diamants, de l’or et 45.000 euros saisis, 12 personnes interpellées… les gendarmes de Saint-Tropez démantèlent un important réseau de narcotrafiquants

Après une longue enquête, les gendarmes de la compagnie de Gassin – Saint-Tropez, épaulés par l’armée, ont mis fin à un trafic qui s’étendait de l’est-Var aux Alpes-Maritimes. À la clé, une impressionnante saisie de drogue, de diamants et d’armes notamment.