Des gendarmes à Neulise : le permis piéton remis aux élèves de l’école publique
Mardi 19 mai, deux gendarmes de la brigade motorisée (BMO) de Roanne sont venus remettre le permis piéton aux élèves de cours élémentaires (CE) 1 et CE2 de l’école publique. Ces derniers se sont entraînés pendant plusieurs semaines avec l’aide d’un livret pédagogique pour pouvoir répondre correctement aux 12 questions posées lors de l’examen. C’est le premier palier de la sécurité scolaire…