« Des habitants qui ont peur ». Une nouvelle victime du narcotrafic à Nantes. Un jeune homme tué par balle ce mardi soir dans le nord de la ville
Le trafic de drogue et la lutte pour s’emparer des points de deal continuent de faire des victimes à Nantes. Un jeune est tombé sous les balles d’un commando. Il s’agit du troisième mort lié au narcotrafic en moins d’un mois. La maire de Nantes en appelle à l’Etat.