Des magasins dégradés à Montpellier après la victoire du PSG en Ligue des champions
Cinq interpellations ont eu lieu à Montpellier samedi 30 mai après la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions de football. Des dégradations de magasins ont également été constatées dans le centre-ville.