Des membres de la communauté des gens du voyage occupent illégalement un terrain de rugby à Châteaugay
La mairie de Châteaugay dans le Puy-de-Dôme annonce qu’elle va déposer plainte ce lundi 18 mai 2026 pour « occupation illicite du domaine public ». Cela fait suite à l’installation de membres de la communauté des gens du voyage sur le terrain de rugby de la commune.