Des patients évacués après un départ d’incendie au centre hospitalier Esquirol à Limoges
Mardi 2 juin, vers 21 heures, un incendie s’est déclaré dans une unité d’hébergement spécialisé au centre hospitalier Esquirol, à Limoges. Un départ de feu rapidement maîtrisé par l’équipe sécurité incendie de l’établissement hospitalier. Les pompiers, eux, sont intervenus pour une « reconnaissance ».Selon les premiers éléments, le feu aurait été déclenché dans une panière de linge par un usager. La direction du…