24-06-2026 - 20:52 -

Des patrouilles de gendarmes bientôt dans les TER de Bourgogne-Franche-Comté

Le conseil régional se réunit ces jeudi 25 et vendredi 26 juin à Dijon. C’est la dernière session plénière avant les vacances. Parmi les sujets abordés, celui de la signature d’une convention entre la SNCF, la gendarmerie nationale et la Région. Une première.