« Des personnes très attachantes en Gâtine » : l’au revoir du commandant de la compagnie de gendarmerie de Parthenay
Nommé à Melun (Seine-et-Marne) au 1er août 2026, le chef d’escadron Grégory Raboisson s’apprête à quitter la Gâtine qu’il avait rejointe en septembre 2022. Appeler à lui succéder, le capitaine Jean-Mathieu Lepage, actuel numéro deux de la compagnie.