Des pompiers du Gard envoyés dans l’Aveyron pour combattre un incendie
Une vingtaine de soldat du feu ont quitter le Gard ce lundi 22 juin, en fin de journée, pour aider leurs collègues de l’Aveyron où un feu s’est déclaré dans le sud du département.