Des retraités rennais « envasés jusqu’aux genoux » : 13 pompiers mobilisés pour un sauvetage en Côtes-d’Armor
Les sauvetages peu courants se multiplient ces derniers jours en Côtes-d’Armor. Mercredi 3 juin, c’est à Saint-Cast-le-Guildo que l’un d’eux a eu lieu auprès de retraités envasés.