23-06-2026 - 10:10 -

Des sapeurs-pompiers du Gard mobilisés en renfort dans l’Aveyron face à un important incendie

Depuis dimanche 21 juin au soir, un important feu de végétation est en cours sur la commune de Nant, dans l’Aveyron. Afin de renforcer les moyens engagés sur place, le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) du Gard a dépêché plusieurs équipes en soutien.