24-05-2026 - 17:11 -

Des statues arrachées à l’église de Fonds-Saint-Denis : aucune plainte déposée

Les statues de Sainte-Bernadette et du Sacré-Cœur de l’église de Fonds-Saint-Denis ont été arrachées de leurs socles depuis quelques jours. En ce dimanche de Pentecôte, les faits choquent de nombreux catholiques qui célèbrent ce temps fort de leur religion. Cependant, l’acte de vandalisme n’a toujours pas fait l’objet de plainte auprès des forces de l’ordre.