25-05-2026 - 11:39 -

Des stupéfiants et des téléphones portables saisis lors d’une fouille « XXL » au centre de détention d’Uzerche en Corrèze

Une vaste opération de fouille des cellules a eu lieu jeudi dernier, le 21 mai, au centre de détention d’Uzerche en Corrèze. Selon la gendarmerie, elle a permis la saisie de plusieurs téléphones portables et de mettre à jour plusieurs infractions à la législation des stupéfiants.