04-06-2026 - 13:51 -

Des surveillants du centre de détention de Roanne « à bout de souffle »

Un nouvel incident s’est produit lundi 1er juin, au sein du centre de détention de Roanne, ce qui a fait réagir l’Ufap-Unsa Justice, principal syndicat dans les rangs des agents pénitentiaires.« Lors de la distribution du repas, un détenu a profité de sa sortie pour aller déposer sa poubelle afin de tenter de quitter le quartier d’isolement. Rapidement bloqué devant le bureau…