25-05-2026 - 10:55 -

Des téléphones portables saisis au centre de détention d’Uzerche suite à une importante fouille

Une fouille « XXL », du nom d’une opération lancée par le ministre de la Justice fin 2025, a été réalisée au centre de détention d’Uzerche, ce jeudi 21 mai entre 20 heures et 3 heures du matin.Des téléphones saisisCette opération « a permis de mettre à jour plusieurs infractions à la législation des stupéfiants », précise le parquet de Tulle dans un communiqué et…