Des troubles gastriques inquiètent à Vahibé
L’annonce d’une non-conformité de la qualité de l’eau à Vahibé suscite de nombreuses interrogations dans le village. Vendredi, la SMAE a demandé aux habitants de faire systématiquement bouillir l’eau avant toute consommation après des analyses révélant une anomalie sur le réseau de distribution. Mais depuis plusieurs jours déjà, plusieurs habitants évoquaient des troubles gastriques apparus dans différentes familles du village.…