Détenu depuis 2019, il agresse un surveillant et écope de six mois de prison en plus
Déjà incarcéré depuis 2019, un homme de 50 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône après avoir agressé un responsable d’atelier de la prison et insulté des agents lors d’une audition en détention.