30-05-2026 - 20:46 -

Détournement de fonds à l’école Sainte-Enfance de La Grand-Croix

L’ancienne présidente de l’Association des parents d’élèves de l’école primaire privée Sainte-Enfance, à La Grand-Croix, a été condamnée cette semaine pour avoir détourné des fonds associatifs. Une affaire qui a profondément ébranlé la communauté scolaire.