20-06-2026 - 21:00 -

Deux adolescents de 15 ans sont morts noyés à Besançon, après une « baignade interdite » dans le Doubs

Les deux adolescents se baignaient dans la rivière, où la baignade est interdite. Une cellule de crise est mise en place.

Lire la suite sur Actu.fr