Deux adolescents de 15 ans sont morts noyés à Besançon, après une « baignade interdite » dans le Doubs
Les deux adolescents se baignaient dans la rivière, où la baignade est interdite. Une cellule de crise est mise en place.
Les deux adolescents se baignaient dans la rivière, où la baignade est interdite. Une cellule de crise est mise en place.
FaitsDivers365.fr