20-06-2026 - 21:17 -

Deux adolescents meurent noyés dans le Doubs après une baignade interdite

Les deux adolescents sont morts noyés dans une zone de baignade interdite. Le maire de Besançon adresses ses condoléances à la famille et rappelle les dangers de se baigner dans le Doubs.