Deux adolescents meurent noyés dans le Doubs après une baignade interdite
Les deux adolescents sont morts noyés dans une zone de baignade interdite. Le maire de Besançon adresses ses condoléances à la famille et rappelle les dangers de se baigner dans le Doubs.