Deux ans après avoir brûlé, la course contre la montre du Village gaulois avant sa réouverture
Ravagé par les flammes, il y a deux ans, le Village gaulois, à Pleumeur-Bodou (22), va renaître dans quelques jours. Au prix d’un investissement financier conséquent et d’une bonne dose de sueur de ses bénévoles.