15-05-2026 - 13:16 -

Deux ans après l’incendie destructeur de la boulangerie saint-gilloise, Chez Loulou en conflit judiciaire avec son assureur

Détruit par un incendie le 10 avril 2024, l’emblématique commerce saint-gillois Chez Loulou rencontre toutes les peines du monde pour se faire indemniser. Ce qui a considérablement retardé sa réouverture, au point que la boulangerie a dû assigner son assureur en justice, deux ans après le sinistre. L’image saisissante de ces flammes de plusieurs mètres…