Deux départs à la brigade de gendarmerie
Le Major Xavier Claverie et le chef Florian Loock, en poste à la brigade de gendarmerie, s’apprêtent à quitter la Martinique au terme de trois années d’affectation. À la veille de leur départ, une cérémonie simple et chaleureuse s’est déroulée en mairie.