Deux figures des ultras niçois face aux juges ce lundi après l’agression de joueurs de l’OGC Nice
Six mois après une violente embuscade tendue aux joueurs de l’OGC Nice devant leur propre centre d’entraînement, deux figures reconnues du mouvement ultra comparaissent ce lundi devant le tribunal correctionnel. Ces deux suspects récidivistes sont accusés d’avoir organisé et participé à des agressions physiques contre des membres de l’équipe lors d’un retour de déplacement particulièrement mouvementé. Une marée humaine encercle…