Deux gendarmes blessés après une fuite de gaz au jardin public d’Oloron-Sainte-Marie
Une conduite de gaz a été percée au niveau des travaux de démolition de l’îlot Camus, au jardin public d’Oloron, mercredi 24 juin vers 11 heures. Deux gendarmes ont été incommodés par le gaz, une quinzaine