Deux hommes interpellés à Nantes pour avoir séquestré et torturé un jeune de 16 ans sur fond de trafic de drogue
Deux hommes de 19 et 22 ans doivent être déférés au parquet de Rennes ce samedi 6 juin. Ils sont suspectés d’être à l’origine de la séquestration d’un garçon de 16 ans, à Nantes, fin mai. Une affaire liée au trafic de drogue.