Deux hommes interpellés après des incendies dans deux parkings souterrains de Pau
Trois mois après deux incendies qui s’étaient produits dans la même nuit à Pau, les policiers ont interpellé deux Palois ce mardi. Ils ont reconnu les faits. Plusieurs voitures avaient brûlé.